rejoins les joueurs connectés sur le serveur !
play.foxymc.eu
FoxyMC | Règlement

Règlement du serveur

Toute personne contrevenante à ce règlement s'expose à des sanctions.

Triche

La triche est strictement interdite sur le serveur, que ce soit avec des packs de textures (Style X-Ray) ou à l'aide de mods ou logiciels (ForceField, AutoClic, Vape, etc). La triche est très sévèrement sanctionnée sur le serveur !

Certains mods aidant le jeu sont cependant autorisés, tels que Armor Status HUD, Potions Effects HUD, Rei's Minimap (sans Radar), ou Schematica (sans Printer ou Reach abusif) tant qu'ils n'offrent pas d'informations sur la position ou l'état des autres joueurs, ou des coffres.

Chat

Le chat est surveillé, par conséquent, tout écart est sanctionné, tu dois faire attention aux mots que tu utilises, et veiller à ne pas t'emporter. Les insultes et injures sont bien évidemment interdites. La pub pour d'autres serveurs est également sanctionnée d'un banissement définitif si elle est faite de manière trop insistante.

Hardcore Faction

Toute forme de usebug est interdite.
Les Anti-AFK sont formellement interdits. Si un système est trouvé dans une base, la base sera entièrement supprimée.
Le fait d'exclure un joueur de sa faction avant qu'il meure pour ne pas perdre de DTR est interdit.
Les alliances entre factions sont interdites, ainsi que les trahisons. Toutes preuves irréfutables conduiront au bannissement du ou des joueurs ayant enfreint ces règles.
Les pièges en sortie de portails sont interdits.
Les bases ne peuvent pas être remboursées en cas de trahison. Il convient donc de faire attention aux personnes que vous recrutez dans votre Faction.
Le reste du règlement est bien évidemment appliqué sur le serveur.

Echanges

Certains modes de jeux comportent la possibilité de posséder des matériaux. Ainsi, certains joueurs s'échangent ces derniers entre eux. Cela est autorisé, cependant, elle est soumise à quelques conditions, toute arnaque d'un joueur envers l'autre est sanctionnée dans le cas où elle est prouvée par la victime. Aussi, l'échange de matériaux en jeu contre de l'argent, paypal, starpass ou autre est totalement interdit. Cela est sanctionné par un banissement définitif du vendeur.

Glitchs

Toute utilisation de glitch dans le but de dupliquer est interdite. Si tu trouves une méthode de duplication merci de nous en tenir informé. Dans le cas contraire, toute tentative ou réussite sera sanctionnée.

Divers

Le serveur n'est pas un supermarché, en aucun cas tu ne dois demander des services pour créer ton propre serveur, proposer la vente de comptes divers.

Toute tentative, réussite, ou menace d'attaques par déni de service est immédiatement sanctionnée, et le joueur en question se verra banni de tous nos serveurs.

Les litiges PayPal, ou les refus de paiement par n'importe quels moyens sont interdits dans le cas où l'article a bien été délivré au joueur, dans le cas contraire, un accord sera trouvé entre les administrateurs du serveur et le joueur.

Les articles achetés sur la boutique ne sont transférables sur un autre compte que si l'acheteur s'est fait pirater. Les changements de pseudos ne rentrent pas dans cette catégorie, les grades sont cependant conservés lors d'un changement de pseudo.

Soumettre une preuve non originale ou falsifiée à un membre de l'administration est sévèrement sanctionné.

Le staff se réserve le droit de décider de la durée et de l'ampleur des sanctions infligées aux joueurs.

En rejoignant le serveur, le joueur s'engage à avoir pris connaissance des présentes règles et à les respecter.

Il s'engage aussi à consulter régulièrement ce règlement, susceptible d'être mis à jour sans notifications.